DBZ - Story
Staff : Cette lettre montre que vous n'êtes pas enregistré auprès de nous ou vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas connecté.
Si vous n'êtes pas encore enregistré : Clique ici pour registé
DBZ - Story
Staff : Cette lettre montre que vous n'êtes pas enregistré auprès de nous ou vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas connecté.
Si vous n'êtes pas encore enregistré : Clique ici pour registé
DBZ - Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Dbz Story Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Présentation de Mordyko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordyko




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation de Mordyko Empty
MessageSujet: Présentation de Mordyko   Présentation de Mordyko Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:13

Alors je me présente je m'appelle Mordyko mais aussi connu sous le nom de Dieu (Wallah ou Bouda pour certaine personne). Mon vrai prénom est Steve et mon fils s'appelle Jesus. Je n'es pas de père et vous êtes tous mes enfants car enfaîte le 7ème jours je me suis payer des put* et j'avais pas encore crée la capote..

Non bon sérieusement je m'appelle Steve; j'ai 16ans normalement mais je fais pas plus que 12ans.. J'ai un humour un peu a la con.. Je suis un peu un geek je passe mes journée a joué a la Xbox ou au PC chez moi ou ma copine. J'ai connu ce jeu grâce a un incapable. C'est mieux pour lui que je ne dise pas son nom.

Je suis très ouvert; devant comme derrière.. (:sort:) j'ai beaucoup d'humour et j'adore aider les gens. J'ai déjà travaillé sur plusieurs projet de MMORPG. J'étais mappeur sur DBZ légendaire sous un autre pseudo. Mappeur sur DBZ ryoku et en se moment mappeur sur Intisia Online.

J'ai remarquer qu'une place de modérateur étais libre alors je vais tenté de rentrer dans ce staff afin de vous aidé encore plus que je peux déjà le faire.

Et aussi je ne vous l'es pas dis mais j'adore le nutella et le miel. Si tu lis ma présentation tu comprendras.

Bon a plus; IF-
Revenir en haut Aller en bas
Raayve
Admin
Admin
Raayve


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : ...

Présentation de Mordyko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordyko   Présentation de Mordyko Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:36

Bienvenue mais il ne faut pas plaisanter avec les croyances. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzstory.pro-forum.fr
Halvin

Halvin


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation de Mordyko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordyko   Présentation de Mordyko Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:10

Bienvenue potow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mordyko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordyko   Présentation de Mordyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mordyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA présentation
» Presentation de TDS
» Présentation de aze35 (yo)
» Ma présentation "Darku"
» présentation de '' Unishi ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ - Story :: Général :: Présentation-
Sauter vers: