DBZ - Story
Staff : Cette lettre montre que vous n'êtes pas enregistré auprès de nous ou vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas connecté.
Si vous n'êtes pas encore enregistré : Clique ici pour registé
DBZ - Story
Staff : Cette lettre montre que vous n'êtes pas enregistré auprès de nous ou vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas connecté.
Si vous n'êtes pas encore enregistré : Clique ici pour registé
DBZ - Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Dbz Story Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma postulation pour être modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
ibro77




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Ma postulation pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Ma postulation pour être modérateur.   Ma postulation pour être modérateur. Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:27

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Tony, j'ai 14 ans, je vis à Paris avec ma famille.
Je postule pour être modérateur, je suis vraiment très motivé a être modérateur de plus j'ai un peu d'expérience car je l'ai été pendant environ 1 an j'ai arrêté pour des raisons personnels, on avait déménagé et je n'avais plus la connexion pendant un moment mais je vous promets que ça n'arrivera plus je serais à l'écoute des joueurs si ils ont un problème, si il y a un bug, si une quête est trop dure pour eux.... Je ferais des évents, je suis très sympa sauf avec les gens qui ne le méritent pas, qui ne respectent pas les règles du jeu je serais prêt à prendre des mesures, et à faire cesser cela. Ce que je n'aime pas par-dessus tout c'est les personnes qui afk train il y a des gens qui se fatiguent a gagner des niveaux et d'autres qui en gagnent sans bouger le petit doigt, c'est pour arrêter cela que je veux devenir modérateur c'est pour arrêter ce genre d'injustice et faire en sorte que seul les personnes loyales restent dans le jeu, je vous promets que je serais sévère envers les injustices. A propos de ma disponibilité je serais disponible tous les jours à chaque fois qu'on me le demandera surtout les jeudis, la plupart du temps je serais disponible:
le samedi : toute la journée.
le dimanche : de midi à 18h
le lundi : de 15h à 21h
le mardi : de 17h a 21h
le mercredi : de 14h à 19h
le jeudi : toute la journée
le vendredi : de 15h à 20h
Je suis très sociable avec les gens. Je comprendrais si vous ne votez pas pour moi. En esperant être pris,
Cordialement ibro77,
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation pour être modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentais votre chance pour être " Modérateur " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ - Story :: DBZ VICTORY VERSION EN VERSION :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: